BuLa, abréviation de National Scout Camp, fait référence à un camp d'été commun avec environ 35 000 scouts de toute la Suisse.

Du samedi 23 juillet au samedi 6 août 2022

deux semaines supplémentaires de construction et une semaine de démantèlement

Lieu: Goms VS

 

Les participants de la BuLa sont constitués des scouts âgés de six ans et plus de toute la Suisse et des groupes d'invités internationaux. Les scouts plus âgés s'impliquent en tant que leaders ou assistants. Au total, 30 000 scouts des 22 associations cantonales des quatre régions linguistiques et 500 invités internationaux sont attendus. Le camp est géré par 500 personnes, qui peuvent compter sur 5 000 scouts et bénévoles aidants.


Qu'y a-t-il au programme dans le camp fédéral ?

 

Les groupes scouts individuels (départements) vivent côte à côte sur un terrain de camping commun pendant deux semaines. Vous ferez l'expérience d'un programme de camp typique composé de techniques de scoutisme, de randonnées, de jeux de terrain, de feux de camp, d'artisanat, d'activités nautiques, etc...

QUI SONT LES « RADIO ET INTERNETSCOUTS » ?

Les scouts radio et Internet sont des scouts enthousiastes à l'idée d'échanges internationaux entre scouts. Aujourd'hui, ils utilisent Internet d'une part et la radio amateur d'autre part. Le point culminant annuel des scouts radio et Internet est le week-end JOTA-JOTI, qui a lieu en octobre. Ce week-end, environ 1,8 million de scouts du monde entier y participent et entrent ainsi en contact avec d'autres scouts du monde entier.


QUELLES ACTIVITÉS PROPOSENT LES RADIOSCOUTS DANS LE BULA22 ?

NOUS CONSTRUISONS LA TOUR BULA

Si le financement de la tour BuLa aboutit, nous construirons la tour BuLa du 11 au 20 juillet 2022 et du 7 au 12 Août 2022 nous le démonterons.


NOUS GÉRONS LA TOUR PENDANT LE BULA

Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur les sous-projets ici :

Sur le site, outre un système complet de radio à ondes courtes permettant de joindre les scouts du monde entier, un contact sera également établi avec les astronautes de l'ISS. En outre, les scouts apprendront de manière ludique à connaître leurs premiers composants électroniques en soudant un kit et en redécouvrant le chemin de l'Internet.


NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE

PATRON RISC

Comment les radios scouts financent-ils leurs activités dans le camp fédéral ? Vous souhaitez soutenir financièrement notre projet ?

AIDE RISC RECHERCHÉ

Vous souhaitez travailler sur notre projet ?

 

Postulez maintenant en tant qu'assistant RISC.


QUESTIONS ET COMMENTAIRES

Votre avis est important pour nous, donnez-nous votre avis sur le projet RISC BuLa.

Hinweis: Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.